20 Mar. 2018 LE BANQUET "Cie La Morsure" Rennes (35) - Quiproquos Théâtre
50822
post-template-default,single,single-post,postid-50822,single-format-link,edgt-core-1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-2.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

20 Mar. 2018
LE BANQUET
« Cie La Morsure » Rennes (35)

La Morsure, cie Rennaise de théâtre improvisé, propose des spectacles à distribution, « Le Banquet » fait parti de ceux là… Conçu pour une centaine de spectateurs et entre 20 et 30 comédiens (Pro/Am).
Une création improvisée de Christophe Lecheviller & Marie Parent

Charlotte & Hervé ont été convié pour la seconde fois, à endosser les rôles proposé par la Morsure dans cette tragédie.

Plus qu’un spectacle, une expérience

« Le banque »t est l’archétype des banquets. Ceux que nous vivons, que nous subissons. Avec nos cousins que l’on ne voit jamais, nos oncles réactionnaires, nos amis, nos anciens amours, les vieilles histoires enfouies, la mauvaise musique, les moments de grâce… « Le banquet » est un vrai banquet, mais il est TOUS les banquets.

Le public est à table, mange, boit, vit, rit, danse, au milieu des comédiens, et devient partie intégrante du spectacle. Il échange, participe et enrichit la soirée. Pendant les 2h30 du spectacle, il sera en immersion sensorielle complète. Plus fort que la 3D, il est dans l’histoire. Un moment de partage et d’émotions intenses au coeur d’une tragédie en trois actes : entrée, plat, dessert.

Crédit photo : Marie Le Mauff